Qui Est Le Plus Suivi Sur Instagram?(Bonne réponse)

Qui est le plus suivi sur Instagram en France?

Classement des comptes Instagram les plus suivis en France Kylian Mbappe est la personne la plus suivie sur Instagram en France.

Qui est la femme la plus suivie sur Instagram?

C’ est le nombre d’abonnés sur Instagram de Kylie Jenner, la plus jeune des sœurs Kardashian. Avec ce nouveau record, la jeune femme de 24 devient la femme la plus suivie sur le réseau social américain. Elle devance les chanteuses Ariana Grande et Selena Gomez qui comptent 289 millions de fans chacune.

Qui a le plus d’abonnés sur Instagram 2020?

Maître sur le terrain de football, Cr7 est également le boss sur instagram. Première célébrité la plus suivie sur instagram, avec 283 millions d’ abonnés, le quintuplé ballon d’or a été la première personne à avoir dépassé les 200 millions d’ abonnés sur instagram en 2020.

Quel influence a le plus de followers?

Fondatrice de Nabilla Beauty, Nabilla Vergara est la première femme à figurer dans le classement des influenceurs de France les plus suivis. Elle rassemble en effet 6,8 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Quel est l’influenceur qui gagne le plus?

Plus il y a de followers et d’acheteurs potentiels, plus la rémunération grimpe. Kim Kardashian et ses 151,9 millions d’abonnés touche entre 250 et 450 000 euros pour un post. La star du foot Cristiano Ronaldo a lui plus gagné avec ses posts sponsorisés sur Instagram l’an dernier que sur le terrain.

You might be interested:  Comment Faire Un Live Instagram?(Réponse parfaite)

Qui a le plus d’abonnés sur TikTok 2021?

Charli D’Amelio est désormais l’utilisatrice de TikTok la plus suivie, étant la première à atteindre 100 millions d’ abonnés.

Qui a le plus d’abonnés sur Facebook 2021?

En tête du classement, on retrouve Cristiano Ronaldo, qui, en avril 2021, était toujours la personne la plus suivie sur les réseaux sociaux, avec un peu plus de 517 millions d’ abonnés sur l’ensemble des plateformes sélectionnées.

Quelle est la star la plus populaire du monde?

Queen Bey est détrônée! Longtemps star la plus suivie d’Instagram, Beyoncé vient de se faire dépasser par Kim Kardashian. La reine du selfie rassemble quelques 44 millions de followers accros à ses autoportraits.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *