Qui Est La Personne La Plus Suivi Sur Instagram?(Bonne réponse)

1. Cristiano Ronaldo, 215 millions de followers. Il a également occupé la première place de la personne la plus suivie sur Instagram l’année précédente.

Qui a le plus d’abonnés sur Instagram 2020?

Maître sur le terrain de football, Cr7 est également le boss sur instagram. Première célébrité la plus suivie sur instagram, avec 283 millions d’ abonnés, le quintuplé ballon d’or a été la première personne à avoir dépassé les 200 millions d’ abonnés sur instagram en 2020.

Qui est le plus suivi sur Instagram en France?

Classement des comptes Instagram les plus suivis en France Kylian Mbappe est la personne la plus suivie sur Instagram en France.

Quel influence a le plus de followers?

Fondatrice de Nabilla Beauty, Nabilla Vergara est la première femme à figurer dans le classement des influenceurs de France les plus suivis. Elle rassemble en effet 6,8 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Qui est la meilleur influenceuse?

Elle est la championne toutes catégories sur Instagram. Léa Elui est une influenceuse française qui rassemble, tenez-vous bien, pas moins de 10,5 millions d’abonnés sur Instagram! En comparaison, Enjoyphoenix réunit 4,8 millions d’abonnés et Caroline Receveur 3,5 millions.

Qui est le plus riche des influenceurs?

1: Jeffree Star. Après l’échec de sa carrière musicale, Jeffrey Lynn Steininger a trouvé sa voie dans les Vlogs et les tutos Makeup.

You might be interested:  Comment Ajouter Une Bio Sur Instagram?(TOP 5 Conseils)

Qui est la personne la plus populaire sur TikTok 2021?

1. charli d’amelio (@charlidamelio, 97.0 millions d’abonnés) Première personne la plus suivie sur TikTok, Charlie D’Amelio n’a que 16 ans mais compte déjà 97 millions d’abonnés!

Qui a le plus d’abonnés sur Instagram 2020 en France?

En France, les comptes Instagram les plus suivis (11) sont ceux de Kylian MBappé (43 millions d’ abonnés ), Paul Pogba (41,4 millions) et la marque Chanel (40,5 millions).

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *