Comment Voir Qui A Vu Ma Story Instagram Après 24H?

Comment savoir qui a vu ma story Instagram?

  1. Pour savoir qui a vu votre story, ouvrez-la et faites glisser l’écran vers le haut.
  2. Vous pouvez découvrir qui a vu votre story jusqu’à 48 heures après sa publication.
  3. Remarque : le nombre de vues des stories inclut l’ensemble des relectures de votre story.

Comment voir qui regarde nos Story Instagram après 24h?

Instagram cache les spectateurs de vos stories après 24h

  1. Connectez vous sur votre compte Instagram.
  2. Visualisez la story pour laquelle vous désirez connaitre les spectateurs.
  3. Cliquez sur l’icône “vu par” ou “seen by” située en bas de l’écran.
  4. Les spectateurs apparaissent dans le chapitre “Viewers”.

Est-ce que les gens voient quand on regarde leur story à la Une?

Est-ce que les gens voient quand on regarde leur Instagram? C’ est en réalité la seule façon de savoir qui a consulté votre profil. En effet; le réseau social enregistre la liste des spectateurs ayant visionné votre story et vous permet de la consulter durant ses 24 heures de publication.

You might be interested:  Comment Supprimer Un Bloqueur De Publicité Sur Mytf1?(Réponse parfaite)

Quel est l’ordre des vues des story Insta?

L’algorithme d’ Instagram détecterait donc les comptes avec lesquels vous avez le plus d’interactions pour vous les afficher directement dans les « top viewers », en haut de la liste des vues de votre story.

Comment voir qui a vu ma Story Instagram à la Une?

Pour savoir qui a vu votre story, ouvrez-la et faites glisser l’écran vers le haut. Le nombre de personnes qui ont vu chaque photo ou vidéo de votre story, ainsi que leur nom d’utilisateur apparaissent.

Comment voir qui regarde story à la Une?

Lorsque vous visualisez la story dont vous souhaitez connaître l’audience, cliquez sur le bouton du bas, intitulé Vu par. Grâce à lui, vous pouvez également voir le nombre total de vues d’un simple coup d’œil. Sur l’écran suivant, une liste des comptes qui ont consulté votre story s’affiche.

Qui peut voir mes stories à la une Instagram?

Sur Instagram, si votre compte est public, votre story sera accessible aux utilisateurs qui vous suivent et même ceux qui ne vous suivent pas. N’hésitez pas à modifier vos paramètres pour contrôler la diffusion de vos messages.

Comment voir qui regarde mes story à la Une Facebook?

Pour savoir qui a vu votre story: Appuyez sur Votre story en haut de votre fil d’actualité. Appuyez sur Spectateurs en bas à gauche d’une photo ou d’une vidéo de votre story pour voir qui a vu votre story. Si elle n’apparaît pas, cela signifie que personne n’a vu votre story pour l’instant.

You might be interested:  Comment Faire Pour Enlever Un Bloqueur De Publicité?

Comment regarder les story Instagram sans être vu?

Etape 2: en regardant la story qui précède ou qui suit celle de votre profil cible, faites glisser tout doucement votre doigt dans la direction de la story que vous voulez regarder sans être vu. Vous pourrez alors voir cette story Instagram de façon anonyme.

Comment sont classés les spectateurs Story Instagram?

En effet, les 50 premières personnes de votre top seraient affichées par ordre chronologique et, une fois ce chiffre atteint, Instagram afficherait ensuite ceux qui interagissent le plus avec vos stories en fonction des vues, commentaires, likes, etc.

Comment savoir si une personne regarde plusieurs fois notre Story?

En haut à gauche, le petit symbole avec un œil indique le nombre de personnes qui ont vu ta story. Et à côté les deux flèches qui se croisent indiquent le nombre de personnes qui ont vu au moins deux fois ta story.

Comment fonctionne les vu sur Instagram?

Le nombre de vues d’une vidéo Instagram correspond au nombre de fois où elle a été vue. Le total s’affiche sous la vidéo. En cliquant sur ce chiffre, vous pouvez également savoir qui a regardé votre vidéo et qui l’a likée. Instagram comptabilise uniquement les vues d’une durée d’au moins 3 secondes.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *