Comment Voir Les Photos Enregistrées Sur Instagram?(Réponse parfaite)

Les photos sauvegardées sur Instagram sont accessibles depuis votre profil. Vous devriez retrouver l’icône « bookmark » sur votre profil Instagram, appuyez simplement dessus pour accéder à toutes les photos que vous avez enregistrées sur Instagram.

Comment voir ce qu’on a enregistré sur Instagram?

Pour voir les publications que vous avez enregistrées et les collections que vous avez créées, accédez à votre profil et appuyez sur, puis sur Enregistrements. Vous êtes la seule personne à pouvoir voir les publications que vous enregistrez.

Qui peut voir enregistrement Instagram?

Cette opération se déroule en toute confidentialité puisque le compte émetteur n’est pas informé de la sauvegarde par un tiers. Les publications enregistrées sont visibles à partir du profil en sélectionnant l’icône de marque-page. Seul le profil en question est habilité à voir les publications sauvegardées.

Où sont les vidéos enregistrées sur Instagram?

Avec l’application mobile Instagram Cliquez sur Articles enregistrés: la mention figure à côté de l’icône représentant un signet. Cliquez sur l’album d’images qui porte le nom Toutes les publications. Il contient toutes les photos ou vidéos sur lesquelles vous avez apposé un signet.

Comment effacer les enregistrements sur Instagram?

Cliquez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit. Cliquez sur « Enregistré » et vous verrez tous vos messages enregistrés. Cliquez une fois de plus sur la photo que vous souhaitez supprimer et sur le bouton « Enregistré » pour annuler l’ enregistrement d’une publication.

You might be interested:  Comment Savoir Si Quelqu'Un Nous A Bloqué Sur Instagram?(Question)

Pourquoi enregistrer un post Instagram?

L’ enregistrement est un indicateur important pour Instagram du fait que le contenu qui a été sauvegardé soit vraiment utile pour l’utilisateur. Cela induit qu’il souhaite revenir à ce contenu ultérieurement.

Comment supprimer les collections sur Google?

En revanche, les posts qui y ont été partagés sont conservés.

  1. Sur un téléphone ou une tablette Android, ouvrez l’application Currents.
  2. Au bas de l’écran, appuyez sur Collections.
  3. Appuyez sur une collection.
  4. Appuyez sur Plus. Supprimer la collection.
  5. Cochez la case, puis appuyez sur Supprimer.

Comment supprimer une photo parmi plusieurs Instagram?

rendez vous sur le post au format carrousel que vous souhaitez modifier, cliquez sur les trois points en haut à droite, puis appuyez sur « Modifier », sélectionnez l’icône qui devrait apparaître en haut à gauche de chaque image pour demander à ce qu’un visuel soit supprimé.

Comment supprimer une photo sur plusieurs Instagram?

Maintenant, localisez dans le vôtre nourrir le poste multiple dans lequel la photo que vous souhaitez supprimer est présente, appuyez sur son avant-première, pour l’afficher en plein écran, appuyez sur le symbole i trois points situé dans le coin supérieur droit et sélectionnez l’élément effacer dans le menu qui s’

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *