Comment Supprimer Une Photo Sur Instagram Sur Pc?(Bonne réponse)

Sélectionnez la photo que vous souhaitez effacer. Appuyez sur les trois points verticaux dans l’angle en haut à droite de ladite photo pour dérouler le Menu. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, cliquez tout simplement sur Supprimer. Validez votre choix en appuyant sur Supprimer.

Comment supprimer une photo sur mon Instagram?

cliquez sur les trois points en haut à droite, puis appuyez sur « Modifier », sélectionnez l’icône qui devrait apparaître en haut à gauche de chaque image pour demander à ce qu’un visuel soit supprimé.

Comment supprimer une photo parmi plusieurs sur Instagram?

Maintenant, localisez dans le vôtre nourrir le poste multiple dans lequel la photo que vous souhaitez supprimer est présente, appuyez sur son avant-première, pour l’afficher en plein écran, appuyez sur le symbole i trois points situé dans le coin supérieur droit et sélectionnez l’élément effacer dans le menu qui s’

Comment supprimer une photo sur PC?

Maintenez enfoncée la touche « Ctrl » du clavier. Utilisez la souris pour cliquer sur les vignettes ou les icônes des photos que vous souhaitez supprimer. Tant que vous continuez à maintenir la touche “Ctrl”, chaque image que vous cliquez est sélectionné. appuyez sur la touche « Supprimer ».

Comment supprimer définitivement une photo?

Supprimer des photos et des vidéos

  1. Ouvrez l’application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Connectez-vous à votre compte Google.
  3. Appuyez de manière prolongée sur la photo ou vidéo que vous souhaitez placer dans la corbeille.
  4. En haut de l’écran, appuyez sur Supprimer.
You might be interested:  Comment Empêcher La Publicité Sur Mon Ordinateur?(Résoudre)

Comment supprimer la photo de profil Google?

1. Ouvrir Archives d’album de Google et cliquez sur le dossier ‘ Photos de profil’. 2. Ouvrez l’une de vos anciennes photos de profil, cliquez sur le menu vertical à trois points dans le coin supérieur droit, et choisissez “ Supprimer la photo ”.

Comment supprimer photo de Google photo sans supprimer de l’appareil?

Pour ce faire, ouvrez l’application Google Photos et appuyez sur le menu à trois barres dans le coin supérieur gauche. Aller aux paramètres. Tapez sur Sauvegarder et synchroniser et désactivez-le sur l’écran suivant.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *