Comment Retirer Une Photo Sur Instagram?

cliquez sur les trois points en haut à droite, puis appuyez sur « Modifier », sélectionnez l’icône qui devrait apparaître en haut à gauche de chaque image pour demander à ce qu’un visuel soit supprimé.

Comment retirer une photo d’un album Instagram?

Supprimer une publication Instagram

  1. Ouvrez Instagram et appuyez sur la petite icône de profil dans le coin inférieur droit.
  2. Faites défiler votre flux jusqu’à la publication d’ image que vous souhaitez supprimer.
  3. Sélectionnez l’icône de menu à trois points en haut à droite.
  4. Sélectionnez « Supprimer ».

Comment supprimer une photo de plusieurs photos sur Instagram?

Maintenant, localisez dans le vôtre nourrir le poste multiple dans lequel la photo que vous souhaitez supprimer est présente, appuyez sur son avant-première, pour l’afficher en plein écran, appuyez sur le symbole i trois points situé dans le coin supérieur droit et sélectionnez l’élément effacer dans le menu qui s’

Comment modifier les photos d’une publication Instagram?

Pour effectuer une édition post- publication, ouvrez l’image appropriée. Cliquez ensuite sur le menu de la photo, représenté par trois points verticaux. À présent, dans le menu contextuel, utilisez l’option Éditer pour lancer la modification.

You might be interested:  Comment Grandir Sur Instagram?(Solution trouvée)

Comment faire pour bloquer les photo Instagram?

Pour cacher une publication, il suffit de se rendre sur la photo ou la vidéo en question, de cliquer sur le bouton « … » et de sélectionner « Archiver ». Pour consulter ses publications archivées, il suffit de cliquer sur le nouveau logo situé en haut à droite de son profil.

Comment ajouter une photo sur un post Instagram?

Ouvrez votre application Instagram et appuyez sur l’icône + en bas de votre écran de smartphone. Une fois sur votre galerie, cliquez sur l’icône Sélection multiple. Sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez partager sur Instagram (10 maximum), puis appuyez sur Suivant.

Comment ajouter une photo à une publication Instagram?

Sur les appareils Android, il se peut que vous ayez besoin de cliquer sur le bouton “+” pour commencer à créer une publication, seulement ensuite vous cliquez sur galerie d’images.

Pourquoi je ne peux pas modifier un post Instagram?

Instagram ne prend actuellement en charge aucune fonctionnalité permettant de modifier vos photos Instagram après la publication. Si vous avez gâché votre photo préférée avant de l’envoyer à votre flux, votre meilleur pari est de supprimer et de réimporter.

Comment choisir qui peut voir mes publications Instagram?

Si le nombre d’abonnés que vous souhaitez empêcher de voir vos publications Instagram est trop élevé, vous pouvez simplement créer une liste d’amis proches. Ensuite, lorsque vous publiez du contenu, vous pouvez choisir si vous souhaitez le partager avec votre liste d’amis proches ou avec “Monsieur tout le monde”.

You might be interested:  Comment Pirater Un Compte Instagram?(Réponse parfaite)

Comment masquer ses publications sur Instagram à une personne?

Vous le trouverez dans le coin supérieur droit de l’écran. Cliquez sur Sourdine. Vous pourrez choisir de mettre en sourdine les publications de l’utilisateur, ses stories ou bien les deux. En mettant un utilisateur en sourdine, vous empêcherez ses publications et ses stories d’apparaitre sur votre feed.

Comment masquer une publication Facebook pour quelqu’un?

Vous pouvez uniquement masquer temporairement une personne à partir d’une publication dans votre fil d’actualité. Accédez à la publication depuis le profil, la Page ou le groupe que vous souhaitez masquer temporairement, puis appuyez sur en haut à droite de la publication. Sélectionnez Masquer [nom] pendant 30 jours.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *