Comment Reposter Une Publication Sur Instagram?(Réponse parfaite)

Pour le moment, Instagram n’offre la possibilité de faire un repost que dans une story. Pour repartager une image que vous aimez bien, vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône « Partager » (l’icône en forme d’avion). Cliquez ensuite sur « Ajouter une publication à votre story ».

Comment partager une publication de quelqu’un sur Instagram?

Reposter une publication dans une story est simple: Rendez-vous sur une publication Instagram (la votre ou celle d’un autre compte public) Appuyez sur l’icône de l’avion en papier sous l’image, juste après le bouton commentaire. Tout en haut se trouve l’option “Ajouter une publication à votre story”.

Pourquoi je ne peux pas Repost sur Instagram?

Vous ne pouvez pas reposter sur Instagram sans l’autorisation de la personne à l’origine de ce post. Vous devez au minimum la citer dans le post ou la description pour spécifier que le post provient d’elle. Ne l’oubliez pas.

Comment reposter une publication sur sa Story Instagram?

créez votre story (en prenant une photo, une vidéo ou à l’aide du mode Création), cliquez sur l’icône Autocollant, situé dans la barre de menu qui s’affiche en haut de votre écran, sélectionnez le sticker Repartager.

You might be interested:  Comment Acheter Des Like Sur Instagram?(TOP 5 Conseils)

Pourquoi je ne peux pas partager une publication en story Instagram?

Pourquoi ne puis- je pas partager une publication sur ma story Instagram? Cette option se trouve dans les paramètres d’ Instagram, dans la section confidentialité. Si cette option est activée, vos abonnés et tout utilisateur qui visite votre profil peuvent partager vos publications.

Comment partager un post?

Publier un message Pour partager une publication sur le journal d’un(e) ami(e), appuyez sur Partager sur Facebook, puis sélectionnez Journal d’un(e) ami(e). Saisissez le nom de votre ami(e), puis appuyez sur Publier.

Comment savoir si on a été restreint sur Instagram?

Comment savoir si on est restreint sur Instagram? Contrairement à ce qu ‘il se passe quand vous bloquez quelqu’un, la personne concernée ne pourra jamais savoir si elle a été restreinte ou non. En effet, elle va continuer à voir ses commentaires publiés, sans pouvoir deviner qu ‘ils sont masqués.

Comment savoir si on est restreint sur Instagram?

Si vous pouvez accéder au profil de la personne à partir d’anciens commentaires ou via des DM, vérifiez le nombre de messages. Si ça affiche un certain nombre de messages dans le nombre de messages et affiche “ Pas encore de messages ” dans le fil, cela signifie qu ‘ils vous ont bloqué.

Comment reposter une story Instagram sans être identifié?

Comment partager une story Instagram sur laquelle on a pas été identifié?

  1. Faites une capture d’écran de la story en question.
  2. Cliquez sur “Votre Story ” en haut à gauche de l’écran.
  3. En bas à gauche de l’écran, vous verrez un carré sur lequel il faudra que vous cliquiez.
  4. Ajoutez la capture d’écran que vous avez fait.
You might be interested:  Comment Prendre Une Photo Sur Instagram?(Résoudre)

Comment activer le partage de publication en story Instagram?

Normalement, la fonctionnalité est disponible dès aujourd’hui sur la version Android. Et elle arrivera d’ici quelques jours sur iOS. Pour l’utiliser, il suffit d’appuyer sur l’icône de flèche en-dessous d’une image.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *