Comment Publier Sur Instagram Depuis Son Téléphone? (Solution)

Sur mobile, c’est très simple : il suffit d’accéder à instagram.com depuis votre navigateur. En bas, au centre de votre écran, se trouve un nouveau bouton pour « publier une photo ». En appuyant dessus, vous pouvez choisir de prendre une nouvelle photo ou d’utiliser une photo stockée sur votre téléphone.

Comment publier sur Instagram depuis son telephone?

Pour partager une photo sur Instagram depuis votre smartphone Android ou votre iPhone, il faudra aller sur l’application depuis votre appareil.

  1. Connectez-vous à votre compte Instagram.
  2. Prenez une photo.
  3. Ajoutez une légende aussi appelée caption.
  4. Ensuite, appuyez sur OK depuis votre iPhone.

Comment faire pour partager une photo sur Instagram?

Pour partager un contenu sur Instagram, rendez-vous sur la page « Murs » ou « Contenus«. Choisissez votre contenu, survolez-le avec votre souris et cliquez sur le bouton « Partager ». À noter: Sur les « Murs de Contenus », vous pouvez partager tous les contenus (article, image …) tant que celui-ci possède une image.

Comment publier sur Instagram plusieurs photos?

Ouvrez votre application Instagram et appuyez sur l’icône + en bas de votre écran de smartphone. Une fois sur votre galerie, cliquez sur l’icône Sélection multiple. Sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez partager sur Instagram (10 maximum), puis appuyez sur Suivant.

You might be interested:  Comment Avoir Beaucoup D Abonnés Instagram?(Résoudre)

Comment faire une nouvelle publication sur Instagram?

Comment publier un post depuis votre ordinateur de bureau

  1. Depuis votre tableau de bord, cliquez sur le bouton vert Nouvelle publication en haut de l’écran.
  2. Une fenêtre Nouvelle publication apparaîtra.
  3. Déposez la photo et/ou la vidéo que vous souhaitez poster sur Instagram dans la section Média.

Comment mettre une seule photo Insta en privé?

Passer en privé Là, allez sur votre profil (le bouton en bas à droite) et sélectionnez “éditer le profil”. Tout en bas de l’écran, il est possible de sélectionner une option disant que vos publications sont privées. En haut à droite, cliquez sur prêt et confirmez votre décision.

Comment publier une photo sur Instagram 2021?

Application Instagram pour Android et iPhone Appuyez sur en haut, puis faites défiler l’écran jusqu’à Publication en bas: Pour importer une photo depuis la bibliothèque de votre téléphone, sélectionnez la photo à partager. Pour prendre une nouvelle photo, appuyez sur au-dessus de la bibliothèque de votre téléphone.

Comment publier sur Instagram 2021?

Quand dois-je poster sur Instagram 2021? Il est préférable d’afficher le lundi (6h00 – 10h00 et 14h00 – 22h00) et le jeudi (9h00, 12h00 – 19h00). Selon les statistiques, ces jours sont ceux où l’intérêt des utilisateurs pour les publications est le plus fort.

Comment faire une mosaïque de photos Instagram?

Appuyez sur l’icône Grilles photo en bas à droite de l’interface.

  1. Choisissez l’image à utiliser dans votre photothèque.
  2. Sur l’écran de mise en forme, sélectionnez le nombre d’ images dans la grille en appuyant sur le format en bas de l’écran (3 x 1, 3 x 2, 3 x 3, etc.). Vous pouvez recadrer l’image en la faisant glisser.
You might be interested:  Comment Partager La Story De Quelqu Un Sur Instagram?

Comment mettre plusieurs photos sur Instagram sans les rogner?

Pour poster ses photos sur Instagram sans la recadrer au format carré, il vous suffit d’installer une application gratuite. La page d’accueil de Squared, avec en haut à gauche l’icône “Importer”, en bas les icônes de modification, et en haut à droite l’icône “Exporter”.

Quand publier sur Instagram 2020?

Le meilleur moment de la journée pour poster sur Instagram est entre 8h et 9h du matin. C’est à ce moment que vous obtiendrez le plus d’engagement. Éviter absolument la tranche horaire comprise entre 15h et 16h, c’est en effet le pire moment de la journée pour poster.

Quelle est la meilleure heure pour poster sur Instagram?

Les meilleures heures pour publier sur Instagram Le plus souvent, les utilisateurs d’ Instagram se connectent le matin avant de commencer leur journée de travail, vers 9h. On observe également un pic aux alentours de la pause déjeuner, entre 11h et 13h.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *