Comment Poster Sur Instagram Depuis Un Mac?(Question)

Poster des photos sur Instagram à partir de votre Mac Pour télécharger vos photos sur votre compte Instagram via votre Mac, voici la marche à suivre : Appuyez sur l’icône + dans la barre d’outils en bas de votre flux Instagram. Recherchez l’image que vous souhaitez publier, sélectionnez-la et cliquez sur Choisir.

Comment publier des photos sur Instagram depuis un ordinateur?

Comment publier un post depuis votre ordinateur de bureau

  1. Depuis votre tableau de bord, cliquez sur le bouton vert Nouvelle publication en haut de l’écran.
  2. Une fenêtre Nouvelle publication apparaîtra.
  3. Déposez la photo et/ou la vidéo que vous souhaitez poster sur Instagram dans la section Média.

Comment utiliser Instagram sur Mac?

Comment utiliser Instagram sur Mac

  1. Ouvrez le dossier Applications sur votre Mac.
  2. Cherchez l’application Instagram > Cliquez sur l’icône pour la lancer.

Comment publier une vidéo sur Instagram depuis Mac?

Publier une vidéo sur Instagram à partir d’un Mac La procédure ressemble beaucoup à celle permettant de publier des images. Choisissez une vidéo, puis faites-la glisser dans la fenêtre qui s’ouvre lorsque vous cliquez sur l’icône représentant un appareil photo dans Uplet.

Comment mettre une vidéo sur Instagram depuis un ordinateur?

Pour savoir si votre compte est déjà concerné, rendez-vous sur le site d’ Instagram. À droite de la barre de recherche, vous noterez l’apparition d’un bouton « + », accompagné d’un message vous indiquant la possibilité de créer et de partager des posts depuis votre ordinateur.

You might be interested:  Comment Envoyer Un Dm Sur Instagram Pc?

Comment mettre une vidéo sur Insta avec un ordinateur?

Instagram ne permet pas de publier des photos et vidéos sur PC. Que ce soit depuis la version web ou l’application officielle de Windows 10. Il faut nécessairement passer par l’application mobile sur un smartphone ou une tablette Android/iOS.

Comment faire pour mettre une vidéo sur Instagram?

Pour publier du contenu, c’est simple, on a qu’à cliquer sur l’icône «+» située dans le haut à droite de la plage d’accueil de la plateforme (entre l’icône de messagerie et celui de l’onglet Explore). Ensuite, il faut simplement glisser la photo ou la vidéo ou encore cliquer sur «Sélectionner sur l’ordinateur».

Comment publier sur Instagram 2021?

Quand dois-je poster sur Instagram 2021? Il est préférable d’afficher le lundi (6h00 – 10h00 et 14h00 – 22h00) et le jeudi (9h00, 12h00 – 19h00). Selon les statistiques, ces jours sont ceux où l’intérêt des utilisateurs pour les publications est le plus fort.

Comment publier sur Instagram en 2021?

Appuyez sur en haut, puis faites défiler l’écran jusqu’à Publication en bas: Pour importer une photo depuis la bibliothèque de votre téléphone, sélectionnez la photo à partager. Pour prendre une nouvelle photo, appuyez sur au-dessus de la bibliothèque de votre téléphone.

Comment mettre une photo sur Insta 2021?

Sur mobile, c’est très simple: il suffit d’accéder à instagram.com depuis votre navigateur. En bas, au centre de votre écran, se trouve un nouveau bouton pour « publier une photo ». En appuyant dessus, vous pouvez choisir de prendre une nouvelle photo ou d’utiliser une photo stockée sur votre téléphone.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *