Comment Partager Son Lien Instagram?

Cliquez sur l’icône de votre profil dans le haut de la page à droite. Cliquez sur “Partager“. Cliquez sur “Copier le lien“.

Comment partager son compte Instagram?

Appuyez sur (iPhone) ou sur (Android) en haut à droite, puis sélectionnez Partager ce profil. Recherchez et sélectionnez le destinataire du profil. Il peut s’agir d’une personne ou d’un groupe (32 personnes au maximum). Appuyez sur Envoyer.

Comment copier le lien d’un compte Instagram?

Une fois que vous êtes sur la page de profil de l’utilisateur Instagram, appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit. Choisissez de taper sur l’option « Copier l’URL du profil».

Comment partager son lien Instagram sur Facebook?

Appuyez sur Partager. Appuyez sur le nom du site sur lequel vous souhaitez partager votre publication ( Facebook, Twitter ou Tumblr), puis appuyez sur Partager (iPhone) ou sur (Android). Vous pouvez choisir entre les options E-mail ou Copier le lien (iPhone) ou Partager le lien avec d’autres apps (Android).

Comment copier le lien de mon compte Facebook?

Profil Facebook

  1. Ouvrez Facebook sur votre appareil mobile, rendez-vous sur votre page de profil, puis cliquez sur More (Plus).
  2. Sélectionnez Copy Link to Profile ( Copier le lien vers le profil).
  3. Copiez le lien.

Comment copier l’URL d’une vidéo?

Rendez-vous dans un premier temps sur YouTube pour copier l’URL de la vidéo que vous souhaitez sauvegarder. Pour cela, faites simplement un clic droit sur la vidéo et cliquez sur Copier l’URL de la vidéo.

You might be interested:  Où Trouver Le Gestionnaire De Publicité Sur Facebook?(Bonne réponse)

Comment copier l’URL d’une vidéo YouTube?

Il s’agit de l’icône de la fonction de partage. Sélectionnez la fonction Copier le lien. Dans la liste des fonctions, cliquez sur l’une des premières de la liste Copier le lien qui va enregistrer l’ URL de la vidéo dans le presse-papier de votre appareil sous Android.

Comment copier le lien d’une page?

Copier rapidement un lien – Internet Explorer

  1. Au lieu de perdre du temps à sélectionner à la souris toute l’adresse, il vous suffit simplement d’appuyer sur la touche F6.
  2. Une fois l’adresse sélectionnée, le raccourci clavier Ctrl + C vous permettra de la copier en mémoire.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *