Comment Mettre Une Musique Sur Instagram?

Créez une story en prenant une photo, ou une vidéo, ou en choisissant du contenu dans votre galerie. Ensuite, sélectionnez l’icône du sticker qui se trouve en haut de votre écran. Parmi les options proposées, allez sur Musique. Recherchez et tapez sur celle que vous souhaitez ajouter.

Comment mettre une Musique sur Story Instagram?

Pour cela, ouvrez l’appareil photo et faites glisser l’écran pour ouvrir la nouvelle option Musique sous le bouton d’enregistrement. Recherchez un morceau, sélectionnez l’extrait que vous voulez et enregistrez votre vidéo pendant que le morceau est lu à l’arrière-plan.

Pourquoi je n’arrive pas à mettre de la Musique sur Instagram?

Il est possible que l’application ne soit tout simplement pas mise à jour et que vous n’utilisiez pas la dernière version, d’où l’absence du sticker Musique.

Comment trouver une Musique sur Insta?

Vous devez appuyer sur la section « Musique », qui doit se trouver au milieu de la seconde ligne. À partir de là, vous aurez le choix entre plusieurs filtres de recherche, dont « Pour vous » qui recense toutes les chansons recommandées pour accompagner idéalement votre story.

You might be interested:  Comment Enlever Un Signalement Sur Instagram? (Solution)

Comment envoyer une Musique sur Insta?

En bas de l’icône appareil photo, vous avez les différents modes, faites défiler en swipant de la gauche vers la droite. Choisissez l’option “ Musique ”. Vous y êtes presque… Vous voilà dans la bibliothèque de musique Instagram.

Comment mettre une Musique plus longue sur Instagram?

Étape n°6: Vous avez également la possibilité de choisir la durée du passage de la musique sur votre Story: de 5 à 15 secondes. Il vous suffit de cliquer sur le petit nombre ou chiffre encerclé 5️⃣ tout à gauche de l’écran.

Comment trouver le nom d’un morceau de musique?

Shazam est certainement l’application de reconnaissance musicale la plus connue au monde. Lorsque vous écoutez une musique inconnue ou si la mémoire vous fait défaut, cette application vous indique le nom de l’artiste, le titre du morceau, ainsi que l’album dont il est issu.

Comment Shazam un son sur Insta?

L’application musicale Shazam intègre une nouvelle fonction sur les téléphones Android qui permet d’identifier une chanson depuis n’importe quelle application. Il suffit de peser sur le bouton Pop-Up Shazam et le tour est joué!

Comment trouver la musique d’un réel sur Instagram?

Pour cela, appuyez sur l’icône correspondante dans le menu de gauche. Puis, sélectionnez l’icône en forme de poubelle en haut à gauche de l’écran. Appuyez de nouveau sur l’icône en forme de notes de musique pour accéder la bibliothèque musicale d’ Instagram et choisissez votre morceau.

Comment partager un son sur Instagram?

Jouez une chanson que vous aimeriez partager, appuyez sur l’icône à trois points verticaux dans le coin supérieur droit, et choisissez ‘ Partager ‘. À partir de la feuille de partage qui apparaît maintenant, appuyez sur Instagram.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *