Comment Mettre Photo Instagram?(Solution trouvée)

Sur mobile, c’est très simple : il suffit d’accéder à instagram.com depuis votre navigateur. En bas, au centre de votre écran, se trouve un nouveau bouton pour « publier une photo ». En appuyant dessus, vous pouvez choisir de prendre une nouvelle photo ou d’utiliser une photo stockée sur votre téléphone.

Comment ajouter une photo sur un post Instagram?

Ouvrez votre application Instagram et appuyez sur l’icône + en bas de votre écran de smartphone. Une fois sur votre galerie, cliquez sur l’icône Sélection multiple. Sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez partager sur Instagram (10 maximum), puis appuyez sur Suivant.

Comment publier sur Instagram depuis son telephone?

Pour partager une photo sur Instagram depuis votre smartphone Android ou votre iPhone, il faudra aller sur l’application depuis votre appareil.

  1. Connectez-vous à votre compte Instagram.
  2. Prenez une photo.
  3. Ajoutez une légende aussi appelée caption.
  4. Ensuite, appuyez sur OK depuis votre iPhone.

Comment poster 2 photos sur Instagram?

En réalité vous devez appuyer longuement sur la deuxième photo que vous souhaitez ajouter. Une fois votre premier cliché choisi, il vous suffit d’accéder à votre galerie photo et d’appuyer longuement sur la seconde photo sélectionnée. Le chiffre 1 apparaitra et vous pourrez ensuite multiplier les photos.

You might be interested:  Pourquoi La Publicité Est-Elle Nécessaire?(Résoudre)

Comment mettre une photo sur Instagram à partir d’un ordinateur?

Le site Instagram.com est accessible depuis n’importe quel navigateur. Identifiez-vous pour accéder à votre compte et, une fois connecté, voici comment il faut procéder: Cliquez sur l’icône + en haut à droite de votre écran, une petite fenêtre va s’afficher par-dessus le reste.

Comment changer l’ordre des photos sur une publication Instagram?

La seule méthode du réseau social en question qui permet de changer la position des images est d’utiliser le nouvel éditeur de publication en mode carrousel.

Comment publier une photo sur Instagram 2021?

Application Instagram pour Android et iPhone Appuyez sur en haut, puis faites défiler l’écran jusqu’à Publication en bas: Pour importer une photo depuis la bibliothèque de votre téléphone, sélectionnez la photo à partager. Pour prendre une nouvelle photo, appuyez sur au-dessus de la bibliothèque de votre téléphone.

Comment partager une publication de quelqu’un sur Instagram?

Reposter une publication dans une story est simple: Rendez-vous sur une publication Instagram (la votre ou celle d’un autre compte public) Appuyez sur l’icône de l’avion en papier sous l’image, juste après le bouton commentaire. Tout en haut se trouve l’option “Ajouter une publication à votre story”.

Comment ajouter une photo à un contact?

1 – Ouvrez l’application Contacts. 2 – Appuyez sur le contact que vous souhaitez associer à la photo. 4 – Appuyez ensuite sur le cadre prévu pour la photo. 5 – Android vous proposera de prendre une photo ou d’en récupérer une depuis votre galerie.

Comment faire Sélection multiple Instagram?

Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité de sélection multiple, il suffit d’ouvrir sa Story puis d’aller dans Galerie. Une nouvelle icône « Sélection multiple » est désormais disponible dans le coin supérieur droit. À partir de là, vous pouvez sélectionner jusqu’à 10 médias.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *