Comment Masquer Publication Instagram?(Question)

Vous le trouverez dans le coin supérieur droit de l’écran. Cliquez sur Sourdine. Vous pourrez choisir de mettre en sourdine les publications de l’utilisateur, ses stories ou bien les deux. En mettant un utilisateur en sourdine, vous empêcherez ses publications et ses stories d’apparaitre sur votre feed.

Comment choisir qui peut voir mes publications sur Instagram?

Si le nombre d’abonnés que vous souhaitez empêcher de voir vos publications Instagram est trop élevé, vous pouvez simplement créer une liste d’amis proches. Ensuite, lorsque vous publiez du contenu, vous pouvez choisir si vous souhaitez le partager avec votre liste d’amis proches ou avec “Monsieur tout le monde”.

Comment cacher ses photos sur Instagram?

Sur son profil, cliquez sur les trois petits points en haut à droite de l’écran, à côté du pseudonyme. Un menu s’affiche alors. Sélectionnez « restreindre ». Si besoin, vous pouvez aussi signaler la personne ou la bloquer par ce moyen.

Comment faire pour qu’une personne ne voit pas notre publication?

Facebook distingue le fait d’être ami avec quelqu’un et le fait de suivre ses actualités. Pour masquer les actualités d’un de vos amis, cliquez sur les trois petits points à droite d’une publication. Deux options s’offrent à vous: masquer ses publications de manière permanente, ou pendant 30 jours.

You might be interested:  Comment Mettre Une Photo Sur Instagram Depuis Un Ordinateur?(Meilleure solution)

Comment limiter les vues sur Instagram?

Suivez ces étapes pour le faire!

  1. 1 Ouvrez votre compte Instagram.
  2. 2 Accéder à son profil.
  3. 3 Cliquez sur “—“.
  4. 4 Cliquez sur Restreindre.
  5. 1 Accédez aux paramètres de votre compte.
  6. 2 Cliquez sur Confidentialité
  7. 3 Cliquez sur Comptes restreints.
  8. 4 Recherche du profil à restreindre.

Comment envoyer une photo sur Instagram en privé?

Pour envoyer une photo ou une vidéo privée, il vous suffit de suivre la même démarche que pour une photo classique. Au moment de la publier, un nouvel onglet « direct » apparaît à côté de « abonnés ». Vous pouvez alors choisir les destinataires de votre publication.

Comment faire pour qu’une personne ne voit plus vos publications sur Facebook?

En haut à gauche de Facebook, appuyez sur votre photo de profil. Faites défiler l’écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler la page vers le bas jusqu’à Audience et visibilité, puis appuyez sur Publications. Appuyez sur Limiter qui peut voir les anciennes publications.

Comment masquer un post Instagram à une personne?

Vous le trouverez dans le coin supérieur droit de l’écran. Cliquez sur Sourdine. Vous pourrez choisir de mettre en sourdine les publications de l’utilisateur, ses stories ou bien les deux. En mettant un utilisateur en sourdine, vous empêcherez ses publications et ses stories d’apparaitre sur votre feed.

Comment masquer une publication Facebook pour une personne?

Vous pouvez uniquement masquer temporairement une personne à partir d ‘une publication dans votre fil d ‘actualité. Accédez à la publication depuis le profil, la Page ou le groupe que vous souhaitez masquer temporairement, puis appuyez sur en haut à droite de la publication. Sélectionnez Masquer [nom] pendant 30 jours.

You might be interested:  Comment Bloquer Un Bloqueur De Publicité?(Bonne réponse)

Comment savoir si on nous a restreint?

Si vous pouvez voir son statut d’activité depuis le compte de votre ami et non depuis le vôtre, la personne vous a restreint.

Comment cacher le nombre de Jaime sur Insta?

Rendez-vous sur l’une de vos photos et cliquez sur les points de suspension verticaux, en haut à droite de la publication; Sélectionnez « Masquer le nombre de mentions J’aime »; C’est tout!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *