Comment Faire Un Album Sur Instagram?

Pour commencer, vous devez trouver une photo ou une vidéo que vous aimez et que vous souhaitez enregistrer. Une fois que vous l’avez, cliquez sur le symbole du signet, sur la droite de l’écran. En cliquant dessus, vous recevrez le message Enregistré. Juste à côté, se trouve le bouton Enregistrer dans l’album.

Comment créer des albums sur Instagram?

Pour créer un album, il suffit de sélectionner plusieurs contenus au moment de la publication. L’outil d’ Instagram permet de choisir un filtre pour tout l’ album, mais également d’éditer les images unes par unes. Il est aussi possible de modifier l’ordre d’apparition de celles-ci.

Comment créer des catégories sur Instagram?

Pour créer une collection, maintenez le doigt appuyé sur l’icône du marque-page. Une fenêtre s’ouvre pour que vous attribuiez un nom à cette nouvelle collection. Une fois la collection créée, il vous suffit de classer la photo sauvegardée dans la collection de votre choix.

Comment faire pour mettre plusieurs photos sur Instagram?

En réalité vous devez appuyer longuement sur la deuxième photo que vous souhaitez ajouter. Une fois votre premier cliché choisi, il vous suffit d’accéder à votre galerie photo et d’appuyer longuement sur la seconde photo sélectionnée. Le chiffre 1 apparaitra et vous pourrez ensuite multiplier les photos.

You might be interested:  Combien Rapporte Publicité Application?(Réponse parfaite)

Où trouver collection Instagram?

Pour accéder à vos collections privées, qui ressemblent beaucoup aux tableaux de Pinterest, rendez-vous sur votre profil. Appuyez ensuite sur l’icône en forme de signet (marque-page) situé à droite. Choisissez une collection et commencez à visualiser vos photos et vidéos sauvegardées sur Instagram.

Comment mettre 3 photos en une sur Instagram?

Ouvrez votre application Instagram et appuyez sur l’icône + en bas de votre écran de smartphone. Une fois sur votre galerie, cliquez sur l’icône Sélection multiple. Sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez partager sur Instagram (10 maximum), puis appuyez sur Suivant.

Comment faire une mosaïque de photos Instagram?

Appuyez sur l’icône Grilles photo en bas à droite de l’interface.

  1. Choisissez l’image à utiliser dans votre photothèque.
  2. Sur l’écran de mise en forme, sélectionnez le nombre d’ images dans la grille en appuyant sur le format en bas de l’écran (3 x 1, 3 x 2, 3 x 3, etc.). Vous pouvez recadrer l’image en la faisant glisser.

Comment faire pour mettre plusieurs photos sur une seule?

PhotoMix Collage est un utilitaire permettant de combiner plusieurs images pour n’en faire qu’une seule. Sélectionnez les images que vous voulez mélanger, cliquez et vous obtenez votre image finale constituée d’une mosaïque de plusieurs photos. Arrangez-les suivant vos préférences.

Comment trouver les vidéos enregistrées sur Instagram?

Vous pouvez également trouver vos vidéos Insta téléchargées en ouvrant l’application elle-même. En cliquant sur « Historique », vous verrez toutes les vidéos que vous avez enregistrées avec l’application.

Qui peut voir les publications enregistrées sur Instagram?

Cette opération se déroule en toute confidentialité puisque le compte émetteur n’est pas informé de la sauvegarde par un tiers. Les publications enregistrées sont visibles à partir du profil en sélectionnant l’icône de marque-page. Seul le profil en question est habilité à voir les publications sauvegardées.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *