Comment Faire Supprimer Un Compte Instagram?(Solution trouvée)

Supprimer son compte Instagram depuis un smartphone

  1. Connectez-vous à votre compte Instagram sur le navigateur de votre téléphone.
  2. Sélectionnez la raison de la suspension de votre compte.
  3. Rentrez votre mot de passe.
  4. Cliquez sur « supprimer [nom du compte] »

Comment supprimer un compte Instagram de quelqu’un d’autre?

Si vous n’avez pas de compte Instagram, vous pouvez également signaler en remplissant le formulaire pour signaler le harcèlement ligne, en demandant à quelqu ‘un·e qui a un compte Instagram de vous fournir le lien vers le contenu abusif (adresse URL).

Comment faire fermer un compte Instagram?

Rendez-vous sur la page d’aide d’ Instagram, et cliquez sur le lien « Supprimer votre compte ». Une fois sur la page, un menu déroulant vous propose de choisir entre plusieurs raisons pour expliquer votre départ. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Supprimer ».

Comment désactiver un compte Instagram 2021?

Il est en effet impossible de supprimer son compte instagram sur Iphone ou Android, via l’application. Instagram cherche à empêcher au maximum que ses utilisateurs quittent le navire. Il faut donc se rendre sur un navigateur web pour pouvoir continuer votre démarche.

Quand on signal un compte Instagram?

Le signalement sur Instagram est toujours anonyme. La personne concernée ne saura pas que le signalement vient de vous. Il suffit d’un seul signalement pour qu’une photo, une vidéo, un commentaire ou un message soit examiné.

You might be interested:  Comment Acceder A Un Compte Instagram?(Question)

Comment supprimer un compte Instagram depuis un téléphone?

Comment supprimer totalement mon compte Instagram?

  1. Rendez-vous sur le site de suppression de compte d’ Instagram.
  2. Identifiez-vous à l’aide de votre identifiant et votre mot de passe (si vous n’êtes pas déjà identifié)
  3. Choisissez une raison pour laquelle vous voulez supprimer votre compte.

Comment effacer mes?

Sur Chrome (PC, Android, iOS): ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».

Comment savoir si quelqu’un nous a signalé sur Instagram?

Informations que le réseau social ne fournit pas est le nom de la personne ou des personnes qui ont signalé notre compte ou nos publications, ce qui a entraîné cette suspension. On ne peut donc pas savoir qui me rapporte sur Instagram.

Comment savoir si quelqu’un nous a signalé?

La première mesure que vous devez prendre en compte pour essayer d’obtenir le nom de cet utilisateur qui vous a signalé sur Instagram, consiste à revoir les commentaires que vous avez reçus dans vos dernières publications, De cette façon, vous pouvez voir si vous avez reçu des critiques sévères ou si quelqu ‘un a été …

Comment voir les signalements sur Instagram?

Pour afficher vos signalements, allez dans « Paramètres » dans Instagram, puis appuyez sur « Demandes d’assistance ». Sur cette page, vous pouvez appuyer sur n’importe quel signalement pour voir plus d’informations sur son statut.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *