Comment Enregistrer Une Publication Instagram Dans Sa Galerie?(TOP 5 Conseils)

Appuyez sur « Ouvrir Instagram ». Cliquez sur l’icône disposé par trois points en verticale et au-dessus de l’image souhaitée. Sélectionnez « Copier le lien » pour enregistrer la photo. Les photos enregistrées s’affichent directement sur l’interface du programme.

Comment enregistrer une photo Instagram dans sa galerie?

Voici ce qu’il faut faire:

  1. Allez à votre onglet de profil.
  2. Appuyez sur l’icône d’engrenage dans le coin supérieur droit pour accéder à vos paramètres.
  3. Faites défiler vers le bas sur l’onglet suivant jusqu’à ce que vous voyiez une option intitulée Enregistrer les photos d’origine (sous Paramètres) avec un bouton à côté.

Comment enregistrer des publications Instagram?

Maintenez appuyé. Sélectionnez une collection que vous avez déjà créée ou appuyez sur pour en créer une autre. Appuyez sur ou sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Appuyez sur en haut à droite, puis sur Enregistrées.

Comment enregistrer une photo vue sur Instagram?

Sur Instagram, entrez votre profil, cliquez l’icône « Paramètres » dans le coin en haut à gauche. Déroulez la liste « Options » et trouvez le bouton « Enregistrer l’images d’origine » ensuite crochez le bouton. Alors, quand vous publiez une photo sur Instagram, la photo sera automatiquement enregistrée à l’album.

You might be interested:  Comment Desactiver Un Bloqueur De Publicité 6Play?(Solution trouvée)

Comment enregistrer un brouillon Instagram dans sa galerie?

Pour l’ enregistrer en brouillon, il vous suffit alors de cliquer sur la petite flèche « < » retour située en haut à gauche de votre écran. Si vous êtes à l’étape légende, il vous faudra revenir en arrière 2 fois, si vous êtes à l’étape ajout d’un filtre, un simple clic suffira.

Comment retrouver des publications enregistrées sur Instagram?

Les photos sauvegardées sur Instagram sont accessibles depuis votre profil. Vous devriez retrouver l’icône « bookmark » sur votre profil Instagram, appuyez simplement dessus pour accéder à toutes les photos que vous avez enregistrées sur Instagram.

Comment enregistrer une photo d’Instagram sur iPhone?

Partie 2. Comment enregistrer des photos Instagram sur iPhone

  1. Accédez aux photos que vous souhaitez enregistrer.
  2. Appuyez sur les boutons Home et Power pour prendre une capture d’écran.
  3. Cliquez sur la capture d’écran ou allez sur votre appareil photo pour ouvrir la photo.
  4. Recadrer les bords et tapoter “Terminé”.

Comment enregistrer une vidéo Instagram sans la publier?

Clique sur ta story, commence à la regarder, puis clique en bas à droite sur les trois petits points, et clique sur enregistrer la vidéo. La vidéo sera directement enregistrée sur ton smartphone.

Comment enregistrer un réel en brouillon?

Enregistrer un Reels en brouillon Il suffit d’appuyer sur le bouton bleu situé en bas de son écran. Les Reels enregistrés comme un brouillon sont à retrouver dans l’onglet dédiés aux Reels sur votre profil, entre votre fil de publication et les posts sur lesquels vous êtes identifié.

You might be interested:  Qui Est Le Plus Populaire Sur Instagram?(TOP 5 Conseils)

Comment retrouver nos brouillons sur Insta?

Pour retrouver ses brouillons plus tard, il suffit d’appuyer sur l’icône de l’appareil photo en bas de l’application puis d’aller dans Bibliothèque. Là, vos photos en brouillons se trouveront en bas de l’écran. Cette mise à jour est disponible sur iOS et Android et est déployé progressivement.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *