Comment Empêcher Certains Followers De Voir Mes Publications Sur Instagram?(Résoudre)

Sur son profil, cliquez sur les trois petits points en haut à droite de l’écran, à côté du pseudonyme. Un menu s’affiche alors. Sélectionnez « restreindre ». Si besoin, vous pouvez aussi signaler la personne ou la bloquer par ce moyen.

Comment masquer mes publications à un ami sur Instagram?

Pour cacher une publication, il suffit de se rendre sur la photo ou la vidéo en question, de cliquer sur le bouton « … » et de sélectionner « Archiver ». Pour consulter ses publications archivées, il suffit de cliquer sur le nouveau logo situé en haut à droite de son profil.

Comment choisir qui peut voir mes publications sur Instagram?

Si le nombre d’abonnés que vous souhaitez empêcher de voir vos publications Instagram est trop élevé, vous pouvez simplement créer une liste d’amis proches. Ensuite, lorsque vous publiez du contenu, vous pouvez choisir si vous souhaitez le partager avec votre liste d’amis proches ou avec “Monsieur tout le monde”.

Comment masquer un post Instagram à une personne?

Vous le trouverez dans le coin supérieur droit de l’écran. Cliquez sur Sourdine. Vous pourrez choisir de mettre en sourdine les publications de l’utilisateur, ses stories ou bien les deux. En mettant un utilisateur en sourdine, vous empêcherez ses publications et ses stories d’apparaitre sur votre feed.

You might be interested:  Comment Recevoir Publicité Boite Aux Lettres?(Bonne réponse)

Qu’est-ce que restreindre sur Instagram?

Une fois signalé, Instagram peut supprimer le compte ou la publication de la personne. Restreindre une personne est un moyen de limiter les interactions avec celle-ci puisqu’elle pourra accéder à votre contenu mais aussi commenter vos publications et envoyer des messages privés.

Comment empêcher quelqu’un de voir une publication Instagram?

Sur son profil, cliquez sur les trois petits points en haut à droite de l’écran, à côté du pseudonyme. Un menu s’affiche alors. Sélectionnez « restreindre ». Si besoin, vous pouvez aussi signaler la personne ou la bloquer par ce moyen.

Comment faire pour qu’une personne ne voit pas notre publication?

Facebook distingue le fait d’être ami avec quelqu’un et le fait de suivre ses actualités. Pour masquer les actualités d’un de vos amis, cliquez sur les trois petits points à droite d’une publication. Deux options s’offrent à vous: masquer ses publications de manière permanente, ou pendant 30 jours.

Comment limiter les vues sur Instagram?

Suivez ces étapes pour le faire!

  1. 1 Ouvrez votre compte Instagram.
  2. 2 Accéder à son profil.
  3. 3 Cliquez sur “—“.
  4. 4 Cliquez sur Restreindre.
  5. 1 Accédez aux paramètres de votre compte.
  6. 2 Cliquez sur Confidentialité
  7. 3 Cliquez sur Comptes restreints.
  8. 4 Recherche du profil à restreindre.

Comment savoir si quelqu’un nous a restreint sur Insta?

Comment savoir si on est restreint sur Instagram? Contrairement à ce qu ‘il se passe quand vous bloquez quelqu ‘un, la personne concernée ne pourra jamais savoir si elle a été restreinte ou non. En effet, elle va continuer à voir ses commentaires publiés, sans pouvoir deviner qu ‘ils sont masqués.

You might be interested:  Comment Avoir Des Abonnés Sur Instagram?(Bonne réponse)

Comment voir si quelqu’un nous a restreint sur Instagram?

Si vous pouvez accéder au profil de la personne à partir d’anciens commentaires ou via des DM, vérifiez le nombre de messages. Si ça affiche un certain nombre de messages dans le nombre de messages et affiche “ Pas encore de messages ” dans le fil, cela signifie qu’ils vous ont bloqué.

Comment savoir si on est restreint ou bloqué sur Instagram?

Si vous pensez qu ‘un utilisateur vous a bloqué sur instagram, vous devez tenter de le rechercher dans la barre de recherche de l’application. Si son nom d’utilisateur est introuvable cela peut indiquer que cette personne dont le profil est privé vous a bloqué.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *