Comment Créer Un Guide Sur Instagram?(Réponse parfaite)

Comment créer un guide Instagram

  1. Rendez-vous sur votre profil, et tapez sur le petit « + » dans le coin haut droit.
  2. Cliquez sur « Guide »
  3. Sélectionnez parmi les 3 types de guide.
  4. Sélectionnez vos publications (30 au maximum)

Comment fonctionne les guides sur Instagram?

Guides Instagram: qu’est-ce que c’est? Les guides Instagram sont un pont entre les carrousels et les billets de blog. Ils permettent aux utilisateurs de suivre un flux de publications avec des commentaires entre chaque post. Ce qui est idéal pour des conseils, des recommandations ou des tutoriels.

Pourquoi créer un guide Instagram?

Les guides Instagram te permettent de rassembler en un seul post plusieurs publications, lieux ou produits autour d’un thème en particulier, que ce soit tes propres contenus ou ceux des autres.

Comment trouver guide Instagram?

Où retrouve-t-on les Guides? Les Guides se trouvent dans un onglet distinct sur le profil de l’utilisateur, visible grâce à l’icône en forme de livret. Ils peuvent être partagés en Story ou par Message Direct à vos followers.

Comment modifier un guide Instagram?

Une fois sur votre profil, cliquez sur le « + » en haut à droite de l’écran. Choisissez l’onglet Guide, puis sélectionnez le type de Guide que vous souhaitez (lieux, produits ou publications)

You might be interested:  Comment Envoyer Un Message Cadeau Sur Instagram?

C’est quoi un guide sur Instagram?

En consultant un guide, vous verrez les publications et les vidéos du créateur, ainsi que des astuces et des conseils utiles associés. Pour en savoir plus sur une publication spécifique, vous pouvez appuyer sur l’image ou la vidéo afin d’afficher la publication Instagram originale.

Pourquoi je n’ai pas guide sur Instagram?

Si l’icône n’apparait pas c’est que la personne n’a encore créé aucun Guide. Les Instagram Guides s’apparentent à des mini articles de blog illustrés à partir de contenu déjà présent sur Instagram. Il n’est en effet pas possible d’ajouter des images externes.

Comment utiliser son compte Instagram?

Tapez simplement sur Taguer des personnes sous le champ de légende de la dernière page d’édition avant de partager votre photo. Ensuite, appuyez sur la personne ou l’objet dans l’image que vous souhaitez taguer et entrez son nom ou son nom d’utilisateur Instagram.

Comment utiliser Instagram sur telephone?

Pour débuter sur Instagram Téléchargez l’application sur votre plateforme iOS ou Android. Une fois installée sur votre téléphone, cliquez sur l’application puis sur « Inscrivez-vous ». Vous aurez ensuite besoin de renseigner une adresse mail ou alors vous « Connecter avec Facebook ».

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *