Comment Bloquer Instagram?(Question)

Pour bloquer une personne, allez sur le profil de celle-ci puis appuyez sur les trois petits points en haut à droite de l’écran. Vous pourrez alors choisir de bloquer, signaler ou restreindre la personne. Cliquez sur “Bloquer” puis de nouveau sur “Bloquer”.

Est-ce qu’une personne sait quand on la Bloqué sur Instagram?

Lorsqu ‘une personne sur Instagram vous bloque, vous n’êtes pas averti. De plus, il est toujours possible de mentionner une personne qui vous a bloqué. Enfin, vos commentaires et vos mentions J’aime ne sont pas supprimés de ses vidéos. Il faut se rendre sur son profil Instagram directement.

Comment faire pour ne pas qu’on bloque ton compte Instagram?

Comment réactiver un compte Instagram bloqué? S vous enfreignez les règles de la communauté Instagram, votre compte peut être désactivé: il n’est pas supprimé, mais désactivé, et vous ne pouvez plus y accéder. Pour le réactiver, vous devez effectuer faire une réclamation auprès du réseau social.

Comment empêcher certains followers de voir mes publications sur Instagram?

Pour commencer, saisissez le nom d’utilisateur du compte dans le champ de recherche. Appuyez sur l’icône des paramètres, qui comporte trois points horizontaux sur Android sur les iPhones. Sélectionnez “Bloquer l’utilisateur”.

You might be interested:  Comment Envoyer Un Gif Sur Instagram?

Comment débloquer quelqu’un qui nous a bloqué sur Instagram?

Une fois sur la page de la personne bloquée, vous pouvez constater la présence d’un bouton bleu, situé sous la photo de profil de l’utilisateur, où il est écrit « Débloquer ». Il faut donc de le sélectionner.

Pourquoi mes commentaires sont bloqués sur Instagram?

Voici à quoi est dû ce blocage dans 90% des cas: Vous avez suivi trop de nouveaux comptes en peu de temps. Vous avez liké/commenté trop de publication en 24 heures. Vous vous êtes désabonné de nombreux comptes en quelques minutes.

Comment masquer mes publications à un ami sur Instagram?

Pour cacher une publication, il suffit de se rendre sur la photo ou la vidéo en question, de cliquer sur le bouton « … » et de sélectionner « Archiver ». Pour consulter ses publications archivées, il suffit de cliquer sur le nouveau logo situé en haut à droite de son profil.

Comment faire pour cacher une photo à une personne sur Instagram?

Mais sur Instagram, il n’est pas possible de masquer une publication pour une personne en particulier. Pour cela, il faut:

  1. Accéder au profil utilisateur.
  2. Aller dans Paramètres > Confidentialité > Story.
  3. Taper sur « Masquer la Story pour »
  4. Sélectionner la personne qui ne doit pas voir la Story, puis valider.

Comment masquer un post Instagram à une personne?

Vous le trouverez dans le coin supérieur droit de l’écran. Cliquez sur Sourdine. Vous pourrez choisir de mettre en sourdine les publications de l’utilisateur, ses stories ou bien les deux. En mettant un utilisateur en sourdine, vous empêcherez ses publications et ses stories d’apparaitre sur votre feed.

You might be interested:  Publicité Qui Passe A La Tv?(Réponse parfaite)

Comment débloquer une personne qui nous a bloquer?

Expérience de navigateur mobile mise à jour Faites défiler l’écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler vers le bas jusqu’à Confidentialité, puis appuyez sur Blocage. Appuyez sur Débloquer à côté du nom de la personne que vous souhaitez débloquer.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *