Comment Activer Le Partage De Publication Sur Instagram?(Bonne réponse)

Appuyez sur l’icône de l’avion en papier sous l’image, juste après le bouton commentaire. Tout en haut se trouve l’option “Ajouter une publication à votre story”. Cliquez dessus. Le contenu du message (photo ou vidéo) apparaîtra directement dans votre Story.

Comment autoriser le partage de publication sur Instagram?

Pour l’utiliser, il suffit d’appuyer sur l’icône de flèche en-dessous d’une image. En plus de permettre le partage des publications dans la messagerie Direct, ce bouton permet désormais aussi le partage via une Story.

Pourquoi je ne peux plus partager de publication sur Instagram?

Pourquoi ne puis- je pas partager une publication sur ma story Instagram? Cette option se trouve dans les paramètres d’ Instagram, dans la section confidentialité. Si cette option est activée, vos abonnés et tout utilisateur qui visite votre profil peuvent partager vos publications.

Comment enlever le partage de publication sur Instagram?

Appuyez sur le bouton d’engrenage pour accéder à votre écran Options. Sur l’écran Options, vous verrez une option «Repartage vers des histoires». Appuyez dessus et désactivez le commutateur pour désactiver le partage des histoires.

You might be interested:  Quand Publier Sur Instagram 2019? (Solution)

Comment autoriser le Repost de story?

Reposter une photo dans une story Instagram Pour le moment, Instagram n’offre la possibilité de faire un repost que dans une story. Pour repartager une image que vous aimez bien, vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône « Partager » (l’icône en forme d’avion). Cliquez ensuite sur « Ajouter une publication à votre story ».

Comment faire un partage sur Insta?

Appuyez sur (iPhone) ou sur (Android) en haut à droite, puis sélectionnez Partager ce profil. Recherchez et sélectionnez le destinataire du profil. Il peut s’agir d’une personne ou d’un groupe (32 personnes au maximum). Appuyez sur Envoyer.

Comment partager une publication sur Instagram 2021?

Appuyez sur l’icône de l’avion en papier sous l’image, juste après le bouton commentaire. Tout en haut se trouve l’option “Ajouter une publication à votre story”. Cliquez dessus. Le contenu du message (photo ou vidéo) apparaîtra directement dans votre Story.

Comment faire pour être tenu au courant des nouvelles publications de son artiste préféré sur Instagram?

Pour ce faire, rendez-vous sur le profil pour lequel vous souhaitez être alerté, et appuyez sur le bouton Abonné(e). Dans le menu qui s’affiche, entrez dans Notifications et cochez les types de publications pour lesquels vous souhaitez qu’ Instagram vous alerte lorsque le compte partage du nouveau contenu.

Comment vider le cache de Instagram?

Partie 4. Effacer le cache Instagram sur Android

  1. Peu importe comment vous accédez à la section Applications, vous obtiendrez toujours une liste d’applications. Recherchez Instagram dans la liste et sélectionnez-le.
  2. Une fois sur l’écran des paramètres Instagram, appuyez sur Vider le cache.
You might be interested:  Comment Jouer Dans Une Publicité?(Bonne réponse)

Comment empêcher les gens de partager mes publications?

Il est conseillé de limiter l’audience de vos publications, l’accès à votre liste d’amis et à votre numéro de téléphone: choisissez l’option «Amis» ou «Moi uniquement», à moins que vous ne souhaitiez vraiment diffuser une information au grand public.

Pourquoi mes amis ne peuvent pas partager ma Story?

Si vous préférez que les autres ne puissent pas partager votre story dans Direct, vous pouvez toujours désactiver cette option dans les paramètres de vos stories. Si votre compte est privé, seuls vos abonnés peuvent voir vos stories dans Direct.

Comment Repost Story Instagram?

C’est très simple. Allez sur votre feed Insta, cliquez sur le menu à droite pour ouvrir les options puis cliquez sur “Archives”. Sélectionnez la story que vous souhaitez publier dans votre feed puis cliquez sur “Plus”. Pour finir Cliquez sur “Partager dans une publication”.

Comment reposter une publication Instagram dans sa story?

sur la page d’accueil ou votre profil, cliquez sur l’onglet « + » puis sur Story, créez votre story (en prenant une photo, une vidéo ou à l’aide du mode Création), cliquez sur l’icône Autocollant, situé dans la barre de menu qui s’affiche en haut de votre écran, sélectionnez le sticker Repartager.

Comment partager une story sans être identifié?

Comment partager une story Instagram sur laquelle on a pas été identifié?

  1. Faites une capture d’écran de la story en question.
  2. Cliquez sur “Votre Story ” en haut à gauche de l’écran.
  3. En bas à gauche de l’écran, vous verrez un carré sur lequel il faudra que vous cliquiez.
  4. Ajoutez la capture d’écran que vous avez fait.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *