Choisir Qui Peut Voir Mes Publications Instagram?(Meilleure solution)

Si le nombre d’abonnés que vous souhaitez empêcher de voir vos publications Instagram est trop élevé, vous pouvez simplement créer une liste d’amis proches. Ensuite, lorsque vous publiez du contenu, vous pouvez choisir si vous souhaitez le partager avec votre liste d’amis proches ou avec “Monsieur tout le monde”.

Comment masquer mes publications à un ami sur Instagram?

Pour cacher une publication, il suffit de se rendre sur la photo ou la vidéo en question, de cliquer sur le bouton « … » et de sélectionner « Archiver ». Pour consulter ses publications archivées, il suffit de cliquer sur le nouveau logo situé en haut à droite de son profil.

Qui peut voir mes publications Insta?

Si vos publications sont publiques, quiconque accède à la page web instagram.com/[votre nom d’utilisateur] peut consulter votre profil. Si vos publications sont privées, vos photos ne sont accessibles qu’aux personnes connectées à Instagram que vous avez autorisées à vous suivre.

Comment masquer un post Instagram à une personne?

Vous le trouverez dans le coin supérieur droit de l’écran. Cliquez sur Sourdine. Vous pourrez choisir de mettre en sourdine les publications de l’utilisateur, ses stories ou bien les deux. En mettant un utilisateur en sourdine, vous empêcherez ses publications et ses stories d’apparaitre sur votre feed.

You might be interested:  Comment Lire Ses Messages Sur Instagram?(Réponse parfaite)

Comment restreindre publication Instagram?

Appuyez sur les trois points en haut à droite de l’écran profil, à droite du nom d’utilisateur. Appuyez sur Restreindre dans le menu contextuel.

Comment empêcher quelqu’un de voir une publication Instagram?

Sur son profil, cliquez sur les trois petits points en haut à droite de l’écran, à côté du pseudonyme. Un menu s’affiche alors. Sélectionnez « restreindre ». Si besoin, vous pouvez aussi signaler la personne ou la bloquer par ce moyen.

Qu’est-ce que la restriction sur Instagram?

Qu ‘ est -ce que cela signifie de restreindre sur Instagram? Si vous restreignez un compte sur Instagram, vous limitez son accès à votre profil. En d’autres termes, ils n’ont pas les mêmes possibilités d’interaction avec vous votre profil que celui des utilisateurs que vous n’avez pas restreint.

Comment masquer sur Instagram?

Ouvrez l’application Instagram. Parcourez votre fil d’actualité sur l’écran d’accueil Instagram pour identifier le compte à mettre en sourdine. Appuyez sur les trois points en haut à droite de la publication, tout à fait à droite du nom d’utilisateur. Appuyez ensuite sur Sourdine dans le menu contextuel.

Comment savoir qu’on est restreint sur Instagram?

Si vous pouvez accéder au profil de la personne à partir d’anciens commentaires ou via des DM, vérifiez le nombre de messages. Si ça affiche un certain nombre de messages dans le nombre de messages et affiche “ Pas encore de messages ” dans le fil, cela signifie qu ‘ils vous ont bloqué.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *